7 commentaires sur “La gagnante du jeu de Décembre.

  1. Cool merci beaucoup clem , c’est vrai que les pages à Christ et chopinette sont très belles et en plus je suis fan …je suis vraiment ravie ,je dirais même heureuse de finir l’année en beauté trop cool vraiment …merci merci merci….et tout mes voeux , longue vie à ce nouveau blog et vite aux prochains challenges youpiiii

    bisous

    • Comme je l’ai dit j’ai eu du mal à choisir également…lol
      En plus vous avez toutes les trois un univers similaire, donc ce n’était pas évident, j’ai du y aller à la loupe ! héhé
      Merci pour le blog et bonne fin d’année à toi et ta famille.

  2. je suis trop contente que ce soit avec une photo de ma fillote en plus
    Mais quel dommage qu’il y ait si peu de participation avec toutes les filles qui font des pages, c’est trop dommage
    encore bravo à ma soeur pour sa page, bravo à ma pussy pour avoir gagné, bravo à nous trois pour participer
    bisous à toi

    • Bon en même temps il y avait les fêtes… ça peut se comprendre.
      Mais je suis d’accord avec toi : PLUS DE PARTICIPATIONS !!! lol
      Faut faire de la pub alors?
      Gros bisous Chris et encore un grand bravo pour ta participation.

  3. Bravo aux 3 participantes ! Vos pages sont superbes !!!
    J’aurai tellement aimé essayer ces styles qui ne me correspondent pas tout à fait ! C’est ça que j’aime avec toi ! J’aime pousser mes limites !!!
    Encore bravo et merci à toi ma belle pour ton talent et pr ce que tu es !
    Longue vie à ce nouveau blog et que ce nouveau départ soit des plus beaux !!!
    BIZZZZZZZZZZZZzz

Laisser un commentaire

