9 commentaires sur “Le jeu de janvier 2012

  1. Tu peux nous mettre une petite définition des différents styles énoncés… ? ou une illustration ?
    Pour les novices.. Merci! 😉
    Shrimp

    • Dans le menu des loisirs créatifs à Scrapbooking, vous avez une section : scrap débutantes, qui explique tous les styles de scrap. Les exemples de pages et de mini-album sont adaptables aux tags 😉

  2. Euh…
    Oups!
    Il est vraiment bien fait ton nouveau blog, parce que j’ai trouvé, pour les scraps débutantes comme moi, les explications que je viens tout juste de demander.
    C’est les fêtes ça, ça fatigue..
    J’vais me faire une petite sieste moi..
    Merci ! 😉
    Shrimp.

  3. Je souhaite de tout cœur que cette année 2012 soit pour toi une très belle année. C’est la première fois que je participe à un de tes challenges, est ce que l’on laisse un com ici lorsque c’est fait;
    Bonne journée;

Laisser un commentaire

