6 commentaires sur “Après la pluie …

  1. elle est très belle ta page, belle photo qui est bien mise en valeur. bizz
    Ps: je t’avais envoyé mon tag…comme tu n’as pas fait d’AR ? et pour ma date d’anniversaire c’était le 21 janvier.

  2. Oh ben zut alors j’avais pas vu que tu avais déménagé. Je note la nouvelle adresse alors.
    Perso je n’aime pas le free style, je suis donc bien incapable de donner mon avis mais par contre j’ai adoré la carte qui s’envolle
    Bizzzz
    – MAODREN –

  3. bah là il est clair que je ne suis pas dans mon domaine donc difficile de donner mon avis, là comme ça j’aime après à savoir si il faut ou pas je ne sais pas du coup…

    Sinon c’est dommage pour les tags, j’espère que ça va suivre , ce n’est pas faute d’en avoir parlé , c’est surtout pour toi et le temps que tu nous accorde

    bisous

  4. En voilà une bien jolie page fleurie et colorée ! T’es adorable avec des couettes !
    bravo ma belle !
    Je te mail ce soir pr t’envoyer mon tag si ce n’est pas trop tard !
    BIZZZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

