19 commentaires sur “Sketch de Février

  1. je suis incapable de faire cela, impossible, dans mon esprit je vois déja tout les trous qui ne sont pas comblés, alors même si ta page est trop trop belle, je me vois mal me lancer dans un sketch très épuré.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

  2. Waouhhhh ! La barre est haute ! Ce défi j’espère bien pouvoir le relever juste pr pousser mes limites car c’est bien un style que je ne sais pas faire !!!
    Ta page est superbe et ces doodlings tu en es la reine !
    BIZZZZZZZZZZZ

  3. ooh là Clem, tu corses la chose, si ta page à toi est superbe ainsi que le sketch pas sur que j’arrive à me sentir à l’aise dans ce style, comme dis christ le vide me fait peur…Mdr je vais voir

    bisous

    • Je ne vous impose pas du tout de style, vous avez le droit de faire une réalisation selon un style qui vous est propre. Peut-être que ce sketch vous inspirera une page intage ou steampunk, avec des cadres regroupés dans un coin de la page : vous êtes libre comme l’air !

Laisser un commentaire

