12 commentaires sur “La Crop de Valy c’est fini !

  1. Et bien je vois que tu t’es bien amusée, tu as raison cela fait du bien , j’espère que tu nous montreras tout tes projets. bises et bonne journée, je vais te poster ma page du challenge et est ce qu’on peut la mettre sur notre blog.

    • Pas de soucis, tu m’envoies la page par email, et tu peux l’afficher dès que tu en as envie sur ton blog. Je n’afficherai que toutes vos réas à la fin du mois ! J’ai bien hâte de voir ta réa.

  2. punaise je viens de piquer un fou rire rien qu’à revoir les photos !!! tu me les envoies ? ainsi que les pas « montrables » mdr !!!!
    bisoux jusqu’aux paillettes et à bientôt sur Scrap’Ain !! Is@

  3. Vos rires font plaisir à voir ! Merci pr ce partage ma belle et j’espère que ça t’a reboosté pr ns faire de nouveaux p’tits chefs d’oeuvres !
    BIZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

