12 commentaires sur “Jeux d’enfants

  1. Hello, j’adore ta page, et ce papier est à tomber, merci pour ton petit mot gentil sur ma page du sketch de février, j’ai beaucoup aimé la faire, j’avais un peu peur du vide, mais je me suis lancée. Un très bon Dimanche glaciale. Bises

  2. coucou Clém’ !
    j’y pense et je n’oublie pas, sois en certaine.
    cette page est éclatante avec ce papier et quelle chance tu as d’avoir des photos d’enfance…
    gros bisous à toi

  3. Evidemment que j’apprécie ! TA page est fraîche et si belle !
    Et tes photos superbes ! Nostalgique ???
    Pr ce qui est du sketch j’y travaille enfin je m’arrache les cheveux ! lol !!!!
    BIZZZZZZZZZZZ & pleins de ++++++++++++
    AMITIES

Laisser un commentaire

