6 commentaires sur “C’est tout simple chez …

  1. Et bien moi non plus je ne sais pas faire du clean, c’est un style très épurée que j’aime beaucoup. Finalement moi j’aime bien tous les styles même si je ne les pratique pas tous. Pour ce qui est de ton papier, ne cherche pas la marque, ce n’est pas grave, en plus si il fallait que j’achète tous les papiers que j’aime bien, je n’aurai plus de place, merci quand même et de ne avoir fait découvrir Fati. Une bonne journée pluvieuse chez nous. Bises.

  2. C’est vrai que Fati réalise de magnifiques choses…
    J’aime beaucoup aller visiter son blog…
    bonne st Valentin chez toi si tu la fêtes…..
    Bonne journée.

  3. moi je suis nul à ce jeu là et pourtant j’aime beaucoup c’est toujours très classe et réussi
    Mais j’ai tellement de bricoles à caser…..Que je suis obligée de pas faire du clean
    Mais je suis fan de ce que les filles font dans cette matière
    bisous

Laisser un commentaire

