12 commentaires sur “1er projet

  1. tu as bien raison d’être aussi indiciplinée que moi MDR!!! Ton adaptation du projet te ressemble beaucoup plus même si celui d’Elodie était très beau aussi.
    Biensur je n’ai pas fini le mien encore mais j’y pense!!
    On est toujours à la recherche de l’est pour trouver des paillettes !!!!
    bisous
    Nickie

  2. J’y comprend rien j’ai mis ton blog dans mes balades et j’ai jamais l’info que tu as publié un nouveau post !
    Ah l’informatique grrrrr
    Oui pas facile d’adopter le style de quelqu’un d’autre. Pendant un temps j’ai essayé de faire du clustering j’adore ça, mais hélas tout ce que je fais c’est moche donc j’ai fini par abandonner.
    Bonne journée
    – MAODREN –

  3. ah bein oui, c’est ce qui s’appelle du travail de pro, en effet !
    je suppose que si tu as choisi ces couleurs c’est parce qu’elles s’accordent mieux avec ton intérieur. Tu as bien fait, inutile de faire un tel travail pour ne pas en être satisfaite.
    Je dis / tu as raison d’être contente de toi, le résultat est superbe !
    gros bisous à toi

  4. Ah oui pas facile d’adopter le style de quelqu’un d’autre c’est pour ça que j’ai toujours du mal avec les crops …
    ta page est superbe et ce orange donne beaucoup de pep’s à l’ensemble …
    J’ai hâte de voir ce que tu as fait avec Manuéla … pour avoir fait l’école Lyonnaise avec elle Il est vrai que dans ces cours on a beaucoup de liberté …

  5. Elle est de toute beauté ta page ! J’adooooooooooooooooore !
    Tu m’étonnes qu’elle plaise à DH !! Que de superbes détails et ce volume j’adore !
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

