34 commentaires sur “Sketch et combo de mars

  1. Et bien c’est parti, cela nous laisse le temps de réfléchir en tout cas de jolies couleurs pour le combo; Ton fond de blog est tip top. bonne journée, bises.

  2. yeah !! -j’viens de me rendre compte que j’ai (encore) zappé le sketch d ois dernier, pour ne pas parler du combo. Et ce mois-ci, si le combo ne me parle pas -j’ai du al avec autant de couleur d’un coup-, le sketch est superbe !!!
    Et comme j’ai enfin mis ton blog dans mes flux, je devrais parvenir à ne pas oublier, petite tête que je suis !
    Des bisous plein de scrap ma belle !

  3. je suis comme Shannon je ne vois pas le combo…..Tu vas dire que je suis toujours à part des autres mais là, ce n’est pas faute d’ouvrir les yeux..
    et même si tu arrives à me faire passer le combo je le ferais en carte car j’ai déjà fait une page ce mois ci et je ne sais plus où les mettre..
    alors si une carte te va, envoie moi les couleurs s’il te plait.
    bisous, bisous
    danie

Laisser un commentaire

