14 commentaires sur “Exercice de style

  1. Superbe exercice et 3 jolies réas !
    Bravo les filles !
    Quelle chance pr VS, je bosse les 2 w-end (Lyon & Paris) GRRRRRRRRRR !!!!
    Le seul avantage, c’est pour ma carte bleue ! lol ! En tous cas je suis super heureuse pr toi !
    BIZZZZZZZZZ & excellent dimanche !

  2. des pages de toute beauté,chacune avec votre style. Bientot VS Paris pour moi.J’ai hate de revoir aussi Valy et pleins d’autres.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss

  3. 3 interprétations différentes avec chacun son style, c’est cela qui est bien dans le scrap, bravo à vous trois.
    Version Scrap pour la carte bleue c’est pas bien du tout;
    Bonne soirée
    Bises

  4. voilà des pages que j’aimerais bien savoir faire ! C&S surtout la tienne..
    Awal me pousse à me jeter à l’eau mais je freine des 4 pieds…
    voilà une bonne idée pour le challenge du mois prochain non ?
    bisous à toi et repose toi à présent que tu es rentrée chez toi

Laisser un commentaire

