19 commentaires sur “UKRAINE

  1. ta page est d’une grande beauté, j’adore et pourtant le clean j’ai du mal, peut-être la peur du vide, bizzz

  2. Ah voilà le genre de page que j’aimerais faire de temps en temps mais je suis incapable de m’arrêter, c’est plus fort que moi faut que je comble le moindre cm² de page.
    J’adore ta page en tout cas

  3. ta page est une totale réussite tant par la qualité de la photo que par ta façon de l’avoir mise en scène. De plus j’aime ces couleurs gaies qui changent de notre ordinaire.
    bisous à toi

  4. dis donc pas évident la découpe du titre, qui fait pourtant superbe, comme les autres pour la peur du vide, tu me connais.Mais ta page est SUBLIMEEEEEEEEEEEE

  5. Tout d’abord un grand merci pour ta visite sur mon blog… Cela me permet de découvrir le tien, et de m’apercevoir que j’ai déjà entendu parler de ton association. Quant à ton scrap, j’aime beaucoup. je vais continuer à me ballader un peu dans tes pages. A bientôt !

Laisser un commentaire

