22 commentaires sur “Salsa, salsa

  1. C’est normal, j’aime bien tes petits challenges et j’aime beaucoup ce que tu fais, en plus tu touches un peu à tout, du clean, du priplack, et celle là encore totalement différente, mais très belle.

  2. MAis quel talent ! Ta page est divine ! Elle donne tout de suite le swing !
    J’aurai adoré prendre des cours de danse de salon moi aussi mais DH préfère le mode sit down ! lol ! Alors après 17 ans d’arrêt j’ai repris la danse Jazz et quel bonheur et crois moi je ne fais pas partie des tailles mannequins où alors de chez Olida ! MDR !
    Mais quel bonheur et bienfait ! On se prévoit un truc top délire un de ces jours ma belle ?!?!?!!!!!
    Encore bravo pr ta page qui répond super bien à ton super combo !!!
    Bizzzzzzzzzz & excellente soirée !!!
    Merci pr ton très gentil com mais c’est tjs avec un grand plaisir que je participe à tes challenges !!!

Laisser un commentaire

