14 commentaires sur “De la couleur dans nos vies

  1. J’avais déjà vu une paire de ses réas, effectivement la dernière est superbe, j’adore ses fleurs, et le fond est très bien travaillé. Bonne journée à toi et gros bisous.

    • Très couture quelque par ce canvas : des pompons pour faire les fleurs, du tissu collant (ou collé) en fond sur la toile. Bref, va falloir apprendre à faire de jolis pompons

  2. tu as raison un peu de couleur fait du bien, cela s’accorde parfaitement avec le temps d’aujourd’hui !! les réas sont superbes et coup de coeur pour le canvas, bizz

  3. le 1er serait plus dans mes gouts mais le second réunit toutes les couleurs que j’aime.
    tout comme toi j’aime les tableaux où les couleurs explosent !
    bisous

    • J’aime beaucoup de choses en fait Danie, mais il est vrai qu’en scrap on voit plus souvent des couleurs classiques. Alors j’aime bien être ébloui par la couleurs en mixed media… ça rééquilibre l’ensemble . Des bisous toi !

Laisser un commentaire

