17 commentaires sur “Les défis d’Avril

  1. Très beau challenge encore ce mois ! Je t’avoue avoir tout de suite un gros coup de coeur pr ce doux combo !
    Merci d’avance ma belle !
    J’espère que tu as passé une bonne journée en famille et que ta soeurette à trouver du souffle pr ses bougies (c’est juste histoire de me rassurer j’aurai le même nombre à souffler en fin d’année ! lol !)
    Bonne semaine et bon scrap !
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

  2. coucou Clém’ ! je vois ce sketch et combo. ce format me laisse perplexe mais je pense que je vais l’arranger à ma sauce, comme d’hab’.
    bisous, bisous…

    • Coucou Madame Laure,

      Il suffit de m’envoyer la photo de ta page à cet email, et je me charge de tout à la fin du mois….elle est pas belle la vie? Ca va toi?

      Le 15/04/2012 19:57,

  3. Je viens de découvrir toutes ces jolies choses par le biais du combo vu chez Awal !
    Il est superbe ! J’ai presque terminé ma page mais je ne sais pas jusqu’à quand on peut te l’envoyer.
    Et il reste un mystère à élucider … pourquoi je ne suis jamais arrivée jusqu’ici avant ? Ca m’intrigue 😉
    Bises

Laisser un commentaire

