9 commentaires sur “Vive les filles

  1. aaahhhhhhhhhhhhh……….non mais c’est quoi………….toi alors!!! tu vas voir!! tu ne perds rien pour attendre la réponse!!! en live bientot..je cherchai une idée pour ton sketch..Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je viens de la trouver!!!!!! Ta page elle déchire sa mémé

  2. ah ben bravo, on a l’air de 3 follasses là dessus … dis donc, on ne voit pas ta trombinette ??? coquine !!! tu ne perds rien pour attendre ;oPPPPPP
    bisoux à paillettes ! Is@

  3. encore une page qui déchire !! désolée de te lir coincée et tout, j’epsère que ça va mieux (pff, n’empâche, t’aurais pu faire l’employée « modèle », et te coincer le dos à la fin de tes vacances !!! espèce de !!!) et ton sketch + combo m’ispire, faudrait simplement que je trove le temps de scrapper pour les relever !! et le temps file….

Laisser un commentaire

