9 commentaires sur “K.O.

  1. oh c’est les boules!!!!
    je connais ça le mal de dos et c’est pas drole!!!!
    c’est vraiment pas de chance!
    si tu as besoin….téléphone-moi (courses ou autres) je suis pas loin!
    tes tags sont superbes!

    bisous

  2. ah bzh voilà ce que c’est quand on veut jouer les danseuses dans son jardi mzid quelle idée je te jure, pas drôle du tout c’est clair alors surtout repos et fais attention à toi…en tout les cas en ce qui concerne tes TAGS inutile de te dire que j’adore le rendu et la technique

    bon courage
    bisous

  3. C’est pas de chance, et cela doit être douloureux, et bien repose toi bien, dommage pour les vacances, sinon j’ai fini la page pour le sketch. je te l’enverrai demain ou après. Tes tags sont très beaux. Gros bisous.

  4. ça c’est ce qui s’appelle un vrai manque de chance …
    cependant, à l’époque ou je travaillais encore (que j’étais jeune, donc) c’est un fait qui m’arrivait régulièrement… Et vu l’ambiance dans ma boite je me disais : bein comme ça je ne peux pas me faire eng…
    bon courage à toi et gros bisous

    danie
    ps: j’ai fait ma page, tu es la 1ere du mois !!
    je te la poste aujourd’hui !

  5. Je rentre de qq jours de vacances et je suis très attristée de lire que toi tu es clouée au fond de ton lit ! Dieu sait que je sais que le dos c’est très douloureux ! Alors prends soins de toi ma belle et je suis de tout coeur avec TOI !
    Gros gros bisoussssssssssssss & à très vite !
    Amitiés sincères !

Laisser un commentaire

