21 commentaires sur “Vos pages d’avril !!!

  1. Merci beaucoup de mettre ma page en avant, les autres pages sont aussi très bien réalisées; Bon rétablissement à toi et au prochain challenge. Bon week-end.

  2. je suis contente de voir que notre petit noyau devient de plus en plus gros.
    tu avais des amies qui souhaitent rester auprès de toi et ça doit te donner la pêche malgré cet horrible mal de dos (un lumbago sans doute ?)
    prends soin de toi et à très bientôt
    peut-être pas sur mai car je pars 2 semaines en vacances, ça va faire short..
    gros bisous à toi

    • Tu as raison Danie : les pépins de mandarine vont devenir un joli noyau de pêche si ça continu….de quoi être inspirer à chaque nouveaux défis non?
      J’espère que tu arriveras à trouver malgré tout un peu de temps, sinon : ça sera pour la prochaine fois 😉

  3. Waouuuuuh ! Que de belles pages pour ce super défi !!
    Merci encore ma douce Clém j’ai pris bcp de plaisir à travailler ce combo, des couleurs que je n’ai pas forcément l’habitude de travailler !
    Je reste fidèle au poste car tu es au 2ème rang ds mon coeur ma belle !!! lol !
    Prends soins de TOI et j’espère que ton dos va vite être soulagé !!!
    Grosssssssssssss bisoussssssssssss & tendres pensées !!!!!!!!!

  4. coucou ma Clem..pas de folies ou douces!!! et bravo aux filles, des réas d’univers bien différents..c’est toujours étonnant de voir le résultat sans aucunes consertations…des bisouilles…

Laisser un commentaire

