6 commentaires sur “Sketch n°8

  1. aucune raison pour que nous te t’enguirlandions !
    on sait que tu as eu de grosses difficultés avec ton dos et rien que ça, ça te donne tous les droits.
    Je pense faire une carte ce mois ci car là, j’ai des pages plein les murs, partout sur les portes de mon armoire. Il faut vraiment que je lache prise avec les pages !

    Gros bisous à toi et reposes toi autant qu’il le faut, le scrap ne doit venir qu’après ta santé.

  2. Je te souhaite que du bonheur ma belle en ce 1er Mai !
    Waouhhhhhhhh il est terrible ce challenge ! Il faut que je le tente ça me démange les doigts !! La barre est encore haute mais j’aime tant surpasser mes limites à tes côtés !!!
    D’avance merci !
    BIZZZZZZZZ & à très vite !!!

Laisser un commentaire

