3 commentaires sur “Du nouveau sur la blogosphère

  1. J’ai vu cette bonne nouvelle et il me semble t’avoir vu en photo chez Val !
    Bravo pr cette expérience et je te souhaite que tu bonheur !!!
    Bizzzzzzzz
    Je t’ai envoyé ma page hier soir !

  2. J’ai passé commande de la scrap box d’été hier.
    J’ai hâte de la recevoir…….Un concept qui me donne très envie et qui c’est certain va cartonner !!!!!
    Bon we

  3. Coucou Clémentine, et oui, j’ai vu l’annonce sur le blog de Carol31, et je t’ai vu en photo, la seule qui fait des bêtises. Alors j’ai essayé de réserver une scrapbox mais l’adresse mail n’a pas marché. Et je t’ai envoyé ma page pour le nouveau challenge, je ne sais pas si tu l’as reçu. C’est une superbe idée ces Scrapbox. Bisous et bon dimanche.

Laisser un commentaire

