9 commentaires sur “Marktapag….

  1. Oh la la, magnifique ma grande, j’adore ces papillons et bravo pour cette nouvelle conception que j’adore moi grande lectrice!!! super ma Clémentine!
    Gros bisous

  2. waouhhh alors là c’est superbe et super comme combine !
    en un mot, ta conception est épatante !
    je viens de regarder dans ma boutique en ligne et cette collection n’est pas encore chez elle. Moi qui ne sait pas scrapper le graphic 45 je suis certaine de m’en sortir s’il y a d’aussi beaux papillons.
    à moins que ce ne soit le papier du tour et les papillons rapporté ?
    tu me diras ça si tu repasses par ici…
    plein de gros bisous et surtout, prends soin de toi

  3. effectivement une pure merveille ces marque pages, serait il possible d’avoir le gabarit de celui avec la volute stp
    je peux vous donner un livre super à lire un sacré suspens, un thriller de nos jours,
    avant d’aller se coucher de sj watson , je l’ai quasiment lus en une traite
    bonne continuation

Laisser un commentaire

