8 commentaires sur “Vos réalisations du mois

  1. hello Clém’ !

    n’as tu pas reçu la photo de ma réa ?
    je n’ai pourtant pas eu de retour de mail …
    je sais bien que ce n’était qu’une carte, car, tu le sais, je ne sais plus où mettre mes pages, mais je m’étais tellement appliquée à mettre sur cette carte tout ce que tu nous demandais….

    enfin, peut-être que ça ne correspondait pas et que tu n’as pas souhaité la mettre sur ton blog, ce qui est ton droit.

    gros bisous tout de même

    Danie

  2. Bravo les filles pour vos belles pages !! Bon moi j’ai loupé la date, pour une fois que je voulais mettre un titre à ma page, j’ai eu des soucis avec les lettres (ça m’apprendra à les pschitter autant !)
    Bisous

  3. Que de belles pages par ici ! En effet il y en a pour tous les styles mais toutes avec de très belles couleurs !
    Bravo ma p’tite Danie pr ta très jolie carte !
    BIZZZZZZZZ à toutes et Clem encore merci pr tes supers challenges !!!

  4. Merci d’avoir mis ma page !
    J’ai bien aimé ce sketch!
    Je suppose que tu as vu les papiers que j’ai utilisés ! lol ! petit clin d’oeil !
    Jolies pages les filles !
    et jolie carte !
    BIZ
    gaminezarbie

Laisser un commentaire

