4 commentaires sur “Vos réalisations du mois

  1. La page de Corinne est vraiment très très belle !
    Concernant ma participation j’ai encore pris bcp de plaisir pr la faire ! Alors encore merci pr tes supers challenges ma belle !!!
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  2. Merci Awal pour ce compliment, ta carte est pas mal non plus, bravo à toi, et dommage que tu n’es reçu que 2 participations, perso je prends du plaisir à faire tes sketchs je les trouve très sympa, merci beaucoup, bonne journée, bisous.

  3. Bravo à Hellofanny ! C’est vrai qu’il aurait été dommage de ne pas revenir voir sa très belle interprétation !!!
    Je réfléchis dur pr celui du mois en cours mais j’avoue que je m’arrache un peu les cheveux ! LOL !
    BIZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

