6 commentaires sur “P’tit cadeau de Novembre

  1. Merci pour ce très joli cadeau ! J’adore !
    On peut le télécharger gratuitement en cliquant sur téléchargement régulier. 🙂

  2. Très sympa, dommage qu’il soit payant.

    Freebie, j’avais compris gratuit, sinon ce n’est pas un cadeau…cela est ma version du free…

    je viens d’aller sur téléchargement régulier, désolée jessy: il est aussi payant…

    Bonne journée clem….

    • Alors les filles, on va vous apprendre un peu comment marche le web 😉
      Vous cliquez sur « ici »…qui vous amène sur la page de Depositfiles. Là, vous cliquez sur : regular download. Une page de pub pour une version payante s’affiche, avec des logo de fournisseurs de téléphonie que je ne citerai pas. Que cela ne tienne, vous décochez la croix, tout en haut à droite. Puis vous attendez 60sd que le compteur arrive à zéro (c’est le prix à payer pour la gratuitée), puis vous cliquez sur le lien de téléchargement qui s’affiche.
      Lorsque je dis que c’est gratuit, c’est gratuit !!!…et un freebie par définition, c’est gratuit.
      Bon dimanche.

  3. Merci en tout cas c’est trop sympa, bah il faut dire qu’on est pas trop douée avec le web, et moi je n’aime pas chercher je laisse mon mari faire hi hi bon dimanche à toi Clém et encore merci . Gros bisous

Laisser un commentaire

