5 commentaires sur “Go USA …go !

  1. J’adore ce qu’elle fait, en plus j’aime bien maintenant les pages multi photos, encore merci pour ce choix, passe un bon week-end, et je n’oublie pas le sketch mais je crois que je vais être encore à la bourre. Bises Ps j’ai envoyé la photo de mon mini scrapbox d’août à Valy

  2. une version moderne de « scrap européen », j’aime beaucoup ! dommage que je sois tombée dans la marmite à mixed-media, j’ai bien peur de ne plus être capable de faire ce genre de page ! mais bon, j’admire !! merci pour le partage !
    et… pendant que je suis ici… ça me ferait plaisir si tu participais à notre folle aventure sur http://patouilleetrecup.lebonforum.com/
    bizz

Laisser un commentaire

