6 commentaires sur “Nous ne sommes pas des vaches à lait !

  1. Tu as tout à fait raison ma grande, ce « loisir » devient de plus en plus cher! Je suis effarée du prix du matériel ici au Québec par rapport aux USA, même marque de magasin s’entend… Je suis désolée pour toi, quand on investi autant dans une machine on s’attend à la garder « assez longtemps »!
    Gros bisous

  2. tu as bien raison, et je suis bien d’accord avec toi !!!
    mais j’avoue qu’à part des stylos et des markers, je dépense peu et récupère beaucoup !!! je trouve toutes ces machines assez superflues (même si elles permettent de faire de super trucs, on est bien d’accord là-dessus)…
    grobizoute

  3. Bien dit! et partagé car y en a marre de la consommation a tout va!
    C’est bien dommage que l’on soit obligé de subir!
    Bon courage!!! esperons que tu trouves une issue favorable dans tes démarches!
    Biz

  4. Ma pauvre Clémentine et tu as bien raison dans tes propos, nous sommes vraiment consommatrices de produits scrap et les revendeurs ont trouvé le bon filon en changeant tout le temps, moi j’ai la big shot et je la prends aussi en atelier, alors peut être qu’i m’arrivera la même chose que toi. Moi Making Memories je n’ai rien mais d’accord avec toi pour le boycott de la marque, il faut être solidaire entre scrappeuses. Gros bisous.

  5. Bonsoir ma belle !
    Si tu savais comme je suis d’accord avec toi ! Figures toi que j’ai moi aussi la Slice mais je ne l’utilise pas suffisamment car je fait parti des filles qui ont un pb de réglage (mes ronds sont ovales, mes lettres tordues…) j’ai envoyé plusieurs mails à MM mais je n’ai jamais eu de réponses !
    Alors oui je boycott sans pb !
    Pour ce qui est des prix j’avoue ça s’arrête qd de grimper ???
    BIZZZZZZZZZZ & tendres pensées !

  6. Coucou Clémentine,
    Enfin je trouve quelqu’un qui dit que « les Scrapeuses on nous prend pour des vaches à lait », je sais que si on achète quelque chose c’est qu’on le veut bien, mais je trouve que les fabricants et revendeurs de fournitures de loisirs créatifs, quel qu’il soit d’ailleurs, abuses sur leurs tarifs, il m’est arrivée plusieurs fois d’acheter aux USA ou en Allemagne des produits et qu’ils soient moins chers qu’en France malgré les frais de port élevé…. Que devons nous en penser, il y en a qui se sucre sur notre dos !!!!! Et moi je dis ça craint…… La moindre des choses c’est d’assurer un service après vente pour des machines dont le prix nous remplirait un caddies de courses…. Pour moi le scrap a été dés le début source de dé-stress, (scraper la photo de ma maman défunte m’a beaucoup aidé à surmonter ma douleur même de longues années après), c’est un loisir qui me calme et c’est aussi une détente agréable même si on en devient vite a croc .
    Lors d’une vente privée j’ai donné mon opinion comme quoi c’était trop cher est qu’un loisir ne doit pas trop empiéter sur le budget familial, il ne m’a jamais rien été répondu, j’ai certainement passé pour une radine….
    Bizzzzz

    Cathy

Laisser un commentaire

