6 commentaires sur “Vos réas du mois

  1. Mais c’est ma lutine!!! lol! J’ai le bonheur d’avoir devant les yeux « en vrai » cette superbe carte de Danie, un amour cette fille! Alors encore merci et bravo à elle et aussi à Corinne pour sa très belle page! De ton côté, j’espère que les choses vont s’arranger dans le sens que tu le souhaites ma grande et j’espère que tu passeras de bonnes fêtes de fin d’année malgré tout!
    Gros bisous

  2. Que de belles participations encore ce mois ! DSL j’ai commencé ma page mais des imprévus m’ont empêché de la finir ! Je vais la finir mais en retard !
    Apparemment ce n’est pas la frite ma belle ! Je t’envoie pleins de ++++++++ et de tendres pensées en espérant que tes soucis ne sont pas trop graves !
    Amitié sincère !
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

  3. De belles créations.
    Clémentine je souhaite de tout cœur que les choses s’arrangent très vite pour toi. En espérant retrouver un message dans ma boite mail, cela voudra dire que ça va mieux. Je t’embrasse et de souhaite malgré tout de bonnes fêtes de fin d’année . Pleins de bisous et de courage……..

  4. Nous sommes de tout coeur avec toi Clémentine, et comme on dit c’est la vie, mais bon quand ça nous tombe dessus c’est pas top je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour affronter tes problèmes, reviens nous vite car moi perso j’adorais tes sketchs. Courage et je t’enverrai un petit mail plus tard pour avoir des nouvelles, gros gros bisous.

  5. cOUCOU MA CLEM !!!
    Je pense fort à toi et n’ayant pas de news je m’inquiète !!
    Si tu as 5mn n’hésite pas à venir chez moi !!!
    Tendres pensées et amitiés sincères !!!!
    Pleins de +++++++++++
    BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Laisser un commentaire

