9 commentaires sur “I’m Back !!!

  1. Coucou je suis trop contente de te retrouver, tu me’ diras si tu as un nouveau blog que je vienne te voir. Je n’ai jamais osé t’envoyer un petit mot car dans ces moments la on ne sait pas trop quoi dire. Je suis heureuse pour ta nouvelle vie Bises Corinne

    Envoyé de mon iPad

    >

  2. roh comme ça fait plaisir de lire ça… (j’ai meme partager sur mon mur FB !) bien contente pour toi !!! Moi aussi beaucoup de changement de mon coté (tout quité paris, partie avec juste mes enfants sous le bras, retour dans la normandie cherie!! (et pour ce qui est des enfants j’en ai eu un 3eme avant de partir !)
    bref je vois que le changement a du bon également pour toi, c’est cool !!!
    tout pleins de bisousssss à toi ma belle !!!

  3. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    oui appelle moi, je serais ravie d’avoir des news en direct ma cop’s!!!!!!!!!!!!!!!!!

    milles bises

  4. coucou Clém’
    je suis tellement contente de voir que tu as de nouveau accès à internet et enfin un signe de vie de toi !
    tu vois mon adresse mail alors laisse moi un message pour me dire comment tu vas, où tu en es.
    je me fais bcp de soucis pour toi et ce long silence a vraiment été très pesant.
    je compte sur toi et te fais de gros bisous

Laisser un commentaire

