4 commentaires sur “Mais elle arrête le scrap?

  1. Coucou, et bien moi aussi je vais souvent au cinéma, deux fois par mois aussi ça dépend des sorties de film, je prête beaucoup d’attention à studio ciné live, et leur critique.
    Je suis a côté d’une petite ville et malheureusement pas de programmation de Blue Jasmine, dernièrement je suis allée voir Players car j’adore Ben Affleck. Bises bon dimanche.

  2. C bien ma Clem, ici tout petit ciné, nous n’avons que les « stars » des écrans…alors je profite ici avant de me jeter dans la salle…de gros bisous.

  3. cc

    alors continue d’exploiter ce blog!!! on attend tes réas et tes idées!!!!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous

  4. CC ma belle ! Que je suis heureuse de te lire de nouveau !!!!
    J’arrive avec un peu de retard mais me voilà !
    Je vois que tu occupes bien tes soirées mais je suis rassurée que tu reviendras avec ton scrap que j’adore !!!
    Merci pr ce partage !
    BIZZZZZZZZZZZ & tendres pensées !!!!

Laisser un commentaire

