21 commentaires sur “M’enfin !!!

  1. Ma chère Clem,
    ce n’ai qu’une mauvaise passe… je suis passée par là il y a quelque années tu le sais… courage il y a de la lumière au bout du tunel…. ma maladie génétique est toujours active, il n’a a toujours pas de traitement mais j’ai appris a vivre avec (ça m’a pris du temps)…. Prendre son mal en patience… Courage, ma belle… si tu as besoin tu peux me tel… je te joins pleins d’ondes posotives….

  2. Difficile de répondre quand on lit ta dernière phrase…
    je dirais qu’il y aura forcément un après, des gens qui t’aiment, et le scrap que tu peux faire, c’est toi…
    et puis scrapper, c’est s’occuper et se permettre de passe de bons moments, à faire de jolies choses…
    je te souhaite beaucoup de courage

  3. la vie n’est pas facile, on dit toujours il y a pire… même si ça ne console pas tout à fait et scraper sait à se centrer que sur une chose et à oublier le temps d’un moment le reste !

  4. Pas toujours facile de devoir faire face à certains événements de la vie. J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour tes œuvres »scrappesques », j’envie ton sens du détail et ta mise en valeur de photos. Le Scrap permet de décompresser, s’épanouir mais aussi transmettre, partager… Tu es pour moi une source d’émerveillement et même si cela est compliqué pour toi aujourd’hui de scrapper ou bloguer sache que tes commentaires ou tes œuvres sont regardés et que ça fait un bien fou!! Je te souhaite de vivre de belles choses. Gros bisous. Amitiés Sév

  5. Coucou clem, tu aimes le cinéma est c’est ça qui te fait du bien actuellement !! Pour le scrap, tu as le temps…ça reviendra quand tu seras prête, il n’y a rien d’urgent .On sera là lorsque l’envie reviendra !! Je t’embrasse et te souhaite bon courage. Bises

    • J’ai voulu m’y coller hier après vos petits messages, et me suis rendues compte que j’avais perdues ma trousse « essentielle, celle qui contient mon ciseaux de coupe de minutie, ma pince, mon plioir…entre autre !!! damned !!!

  6. Coucou. Clémentine, que dire dans ces moments pas cool, on dit que le scrap est une thérapie, mais bon je comprends ton sentiment d’angoisse, c’est une mauvaise passe en ce moment mais on se dit toujours bon quand est ce que cela va s’arrêter, et pour toi je pense que le cinéma est un échappatoire, cela te fait du bien alors au diable le scrap ne te torture pas l’esprit ça reviendra et va au cinéma j’aime bien tes petites rubriques car moi aussi j’aime aller au ciné bises et bon courage.

  7. Cc !!!!

    hey!!!

    toi, tu as besoin de câlin et d’un bon coup de pied aux fesses!!!!!! par quoi je commence???
    nous nous smes assez confiée tte les 2, et je sais ce que tu traverses, ce que j’aime de Clem, c’est sa façon de mettre en valeur la lumière, un visage, un objet, avec ton de scrap mais c’est aussi TOI et tes idees farfelues, TOI et tes projets, TOI et tes rires et TOI Clem!!!!
    tendresse

  8. coucou,
    désolée de ces mauvaises nouvelles, mais il faut rester forte et au contraire ce donner des petits objectifs, se lancer des challenges pour avancer et voir toujours plus loin, pour vaincre ce qui est incertain et que tes lendemains soient vécus à 100%. Il n’y a pas de victoire sans combattre et l’espoir fait vivre !!! Reste positive et croque la vie à pleine dent, car même s’il ne nous restait qu’un seul mois, un seul jour, tu dois avant tout te faire plaisir… si le scrap t’apporte cela, tu attraperas du papier, des encres, une photo…. juste pour le plaisir 😉
    Je te souhaite beaucoup de courage pour passer au dessus des doutes et essayer au maximum de croire au verre plein, plot que vide !
    bizz

  9. Bonsoir ma douce Clem !!!
    Quel message !
    Je ne sais pas par quoi commencer mais saches que de tendres pensées et toute mon amitié s’envolent vers toi !
    Je sais combien la vie est difficile par moment mais malgré toutes ces épreuves j’essaie de profiter des petits bonheurs du quotidien même s’ ils ne st pas nombreux !!
    Je te comprends pr le scrap car je suis ds le même cas de figure que toi !!!! Un vrai passage à vide !
    Prends tout ton temps en tous cas je serai là pr admirer tes futures réas !
    Prends soins de toi en espérant que tes pbs de santé ne st pas trop graves !!!
    N’hésite pas si tu as besoin d’une épaule où d’une oreille je suis là !!
    Je t’envoie plein de ++++++++++++++++ et de tendres baisers !!!!!!!
    Amitié sincère

Laisser un commentaire

