7 commentaires sur “Regard charmeur

  1. Très jolie page … Tu n’as pas perdu la main !!!
    Hâte de voir la prochaine maintenant que l’envie est revenue !!!
    Et si tu veux des plumes, envoie moi par Mail ton adresse et je t’envoie qq découpes kesi’art !
    Bizz

  2. Quel bonheur d’admirer une de tes pages ! Je t’assure tu n’as pas perdu la main !
    Cette dernière est juste superbe !
    Je te souhaite encore tout le bonheur que tu mérites !!!
    Amitié sincère !!
    BIZZZZZZZZ & j’espère à très vite avec tes tags que j’adore ! lol !!!!

  3. Ta page de reprise est magnifique!!!!! et je suis ravie de te lire a nouveau et de voir que tu as un nouvel « Naoureu ».
    bises

  4. recoucou,

    J’ai bien eu ton mail…… mais mauvaise manip ce matin et j’ai effacé une centaine de mails dont le tien avec ton adresse ! grrrrrrrrrrrr !
    Peux-tu me le renvoyer svp ? Comme ça, je te prépare tout ça 😉
    Bizz

  5. cc

    Tinquiete tes mains sont très trés douées!!!!!!! et pour le scrap et pour te trouver ton DH!!!!!! lool

    kissssssssss

Laisser un commentaire

